LanguageOne á Dubai recrute des

professeur(e)s de français à mi-temps

Depuis plus de 30 ans, LanguageOne prouve son expertise dans le domaine de l’éducation, plus particulièrement l’enseignement de la culture et de la langue maternelle, partout dans le monde. Actuellement, environ 1350 étudiants, âgés de 2½ans à 18 ans, sont encadrés par une équipe de 80 professeurs, tous qualifiés et expérimentés, leur permettant de se sentir “comme à la maison” dans nos neuf établissements en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Australie.

C’est notre souhait le plus cher que d’offrir à nos étudiants un socle culturel stable, de les aider à s’exprimer, à gagner en confiance en soi, leur donnant de solides fondations pour leurs succès de demain. Grâce à un environnement éducatif sûr, nous encourageons nos élèves à développer leurs compétences et stimulons leur curiosité afin de les aider à trouver leur place, peu importe leur domicile. N’hésitez pas à consulter notre video LanguageOne en un mot.

Afin de développer notre programme extra-scolaire de français langue maternelle, nous recherchons:

Professeur(e) de langue et culture française à mi-temps
(2 à 4 heures par semaine, 1 à 2 après-midi, plus selon la demande)

LanguageOne souhaiterait des professeur(e)s qui:

  • Soient qualifié(e)s pour l’enseignement en primaire
  • Capables de travailler dans un environnement international
  • Considèrent les différences sociales et culturelles comme une chance
  • Possèdent une grande autonomie et une grande flexibilité
  • Bénéficient d’au moins trois ans d’expérience dans l’Éducation, en France ou à l’international
  • Communiquent couramment en français et en anglais
  • Ont des compétences informatiques
  • Habitent à Dubai
  • Possèdent un visa en cours de validité, sous le sponsorship de leur conjoint(e)

Intégrer LanguageOne, signifie travailler pour une organisation éducative avec une structure globale. Ensemble, nous créons un environnement studieux où nos jeunes élèves se sentent chez eux.

L’enseignement est dispensé par une équipe de 80 collaborateurs et directeurs régionaux motivés partageant leurs expériences les uns avec les autres partout dans le monde afin de toujours améliorer l’éducation que nous apportons.

En collaborant avec nous, vous continuerez votre apprentissage : les directeurs régionaux guident et encouragent leurs collaborateurs dans leur développement professionnel.

La société investit en permanence dans le développement professionnel, organisant des conférences et des séminaires annuellement.

Vous recevrez un contrat d’engagement pour l’année scolaire 2016-2017 avec LanguageOne UAE . L’accord pourra être renouvelé à la satisfaction mutuelle des deux parties.

En plus d’un salaire attractif, LanguageOne vous offre un environnement de travail motivant, le support du directeur local et de la possibilité de vous épanouir professionnellement.

Pour plus d’informations ou pour postuler, merci de contacter Alexandre Greep, LanguageOne : +971 55 184 54 55 ou alexandre.greep@languageone.org